♥ Guidance: Votre message de la semaine 1 ♥

guidance message semaine

Bienvenue à vous !

Je vous propose une guidance pour la semaine sachant que si vous êtes là, c’est que vous avez un message à recevoir. Laissez votre intuition vous guider et lâchez prise. Cette guidance est là pour vous apporter non seulement un message, mais aussi un outil pour approfondir votre moi profond. Surtout, n’hésitez pas à “travailler” sur le message que vous allez recevoir. Les cartes sont merveilleuses pour cela.

Je vous souhaite une bonne guidance, que ce message vous apporte la lumière dont vous avez besoin à cet instant précis… Si vous souhaitez aller plus loin, je propose des tirages plus complets et personnels. Vous les retrouverez dans “Prestations énergétiques”

Si vous souhaitez réagir, vous pouvez me laisser un message dans les commentaires ou par le biais du formulaire de contact. Ce sera un plaisir pour moi, de vous lire…

 

guidance message semaine

 

 

Choix Guidance n°1

Vous vivez actuellement des conflits ou une situation qui vous pèse. Que ce soit en amour, dans le travail ou matériel, les disputes ou mésententes sont présentes.

Gardez confiance! Ces conflits prendront fin. Pour cela, vous ne devez pas perdre de vue (et encore moins vous dénigrer), que vous êtes une belle personne. Restez-vous même, avec vos valeurs et votre belle lumière. Entourez-vous de belles personnes, d’un entourage “sain” où il fait bon s’y réfugier. Vous avez, en ce moment, besoin de sécurité.

Le maître ascensionné Hilarion et le rayon sacré vert, vous apportent santé et guérison. Une fois guéri et en santé, vous pourrez à votre tour protéger et prendre soin de ceux qui en ont besoin.

Choix Guidance n°2

guidance semaine maîtreIci, il est question d’enfant. Que ce soit votre enfant intérieur ou des enfants qui vous montrent le chemin…

Pour qu’un renouveau arrive dans votre vie, vous devez retrouver votre joie, votre insouciance!

Le moyen pour y arriver… Regardez les enfants et riez aux éclats, jouez, amusez-vous. Imitez-les dans ces moments de rigolades.

Avec Maitreya, aucun doute… vous serez guidé vers une vie plus épanouie où la joie et les plaisirs priment. Le bouddha rieur insiste et toutes les cartes aussi… Vous avez besoin de rire, de légèreté, de bonheur. Vous verrez ainsi rentrer dans votre vie, un magnifique arc-en-ciel!

Choix Guidance n°3

guidance semaine maîtreLe conseil porte ici, sur votre bien-être, votre ancrage. Vous devez lâcher prise sur le passé, cessez de ruminer. Votre tristesse ou chagrin vous empêche de vivre pleinement le moment présent. Vous ne voyez plus toutes les magnifiques possibilités qu’offrent la Vie. Pour vous sortir de là, le maître ascensionné Jésus vous guide sur la voie du pardon et de l’amour.

Le rayon Or est aussi là pour aider  entre autres, son masculin sacré et retrouver une harmonie entre le féminin et le masculin…

Ouvrez votre cœur pour que l’amour puisse y rentrer à nouveau. Respectez-vous et aimez-vous !  Ce baume vous aidera dans votre guérison et vous vous tournerez, petit à petit, vers l’avenir.

 

Cette guidance a été réalisée avec (liens affiliés):

  • Lenormand Grimaud que vous pouvez retrouver ici
  • L’Oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish ici
  • Cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés de Doreen Virtue ici

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.