Avis livre Comment devenir follement riche rapidement

livre sandy forster comment devenir follement riche rapidement

Au détour de ma bibliothèque,

voici le livre

Comment devenir follement riche rapidement

de

Sandy Forster 

Les livres sur comment s’enrichir, comment développer son capital enfin tout ce qui touche à l’argent n’est pas, pour moi, une source d’enrichissement personnel. Tout simplement parce que je pensais que l’argent, il en fallait juste pour vivre et qu’empocher des 100 et des 1000, ne servait à rien.

Voici donc mon premier livre de développement personnel sur l’argent. Savez-vous ce qui m’a décidé à l’acheter ? Je me suis laissée tenter car, les avis sur Amazon parlaient d’une approche très particulière et très spirituelle de l’auteure. De plus, Sandy Forster décrivait sa vie, son parcours et sa rencontre avec la loi de l’attraction. Je me suis dit mais quel rapport entre l’argent et tout ceci ? J’avais trouvé sur mon chemin personnel, un livre qui allait changer ma vision de l’argent.

 

“Et si, vous aussi, votre regard changeait face à l’argent ?”

 

Les points forts du livre Comment devenir follement riche rapidement:

  • Ce livre se lit facilement car, il est très bien fait, avec des chapitres très courts (environ 2-3 pages). Il est aussi très sobre sans couleur, ni photos à l’intérieur.
  • La fin d’un chapitre se termine par une action que ce soit un exercice ou l’idée phare du chapitre en question.
  • Un mélange d’exercices pratiques et de spiritualité. Pour ceux qui ne suivent pas cette dernière, il est très facile d’omettre les passages qui en parlent et pour ceux qui sont dedans… Vous trouverez cela très basique mais j’aime beaucoup la simplicité et question loi de l’attraction, le plus simple fonctionne très bien. La clé étant l’émotion que vous mettez dedans et surtout il faut débloquer certaines de ces émotions, mais nous en reparlerons plus tard. A la fin de l’article, vous trouverez une astuce que j’utilise, pour amplifier tout ce qui est donné dans ce livre.
  • Vous vous questionnez sur votre rapport à l’argent ? Et bien ce livre est pour moi un bijou. Il m’a ouvert les yeux là-dessus. Il existe d’autres livres sur l’argent, mais comme je vous l’ai dit plus haut, mes lectures ne s’orientent pas vers le thème de l’argent. Ce livre est arrivé dans ma vie, il m’a décomplexé avec l’argent en me montrant que mes schémas de pensée n’étaient pas les miens. A présent, je continue mon chemin personnel. Si vous souhaitez partager avec moi vos livres coup de cœur n’hésitez pas dans les commentaires.
  • Voici la phrase qui m’a le plus marquée: “Trop souvent, les gens pensent qu’ils ne méritent pas d’avoir plus ou plus précisément qu’ils ne méritent pas d’avoir plus que les autres. Ils croient que s’ils ont plus, quelqu’un d’autre aura moins. Ils se sentent coupables que leur famille, leurs amis, leurs voisins ou même des gens qu’ils n’ont jamais rencontrés, aient moins qu’eux. Rien n’est plus éloigné de la vérité. […] Personne n’aura moins parce que vous aurez plus, personne ne manquera de quelque chose parce que vous apprenez à puiser dans le flot illimité de la prospérité. (p64-65)
  • Ceci est un extrait, mais cette phrase m’a apporté une grande libération et le sentiment que je n’étais pas responsable des émotions négatives envers l’argent.
  • Le livre de Sandy Forster, Comment devenir follement riche rapidement, nous dévoile la racine de ces sentiments négatifs. N’avez-vous jamais entendu dans votre enfance, ce genre de phrases: L’argent ne fait pas le bonheur ?
  • J’adore les exercices pratiques. Ils sont très simples et m’apportent beaucoup de plaisir. En suivant ce livre, vous changez de regard sur l’argent, mais vous vous ouvrez aussi à l’abondance. Il nous montre le chemin vers une vie meilleure car, vous ouvrez la porte de l’abondance pas seulement sur le plan financier, mais aussi dans vos amours, votre travail, votre épanouissement. Ce livre est un beau cadeau pour cela. Il vous offre les clés pour aimer l’outil qu’est l’argent et comme tout est lié, c’est votre vie entière qui est transformée par la loi de l’attraction.
  • J’aime écrire dans mes articles, que nos vies ont perdu, avec la société de consommation l’essentiel même (la foi et l’espoir en faisant partie). Je peux vous assurer que même si certains jours sont plus gris, si vous avez la foi et l’espoir dans la Vie, vous aurez un sourire intérieur immense en vous. Et je peux vous dire que ce soleil brillera aussi pour votre entourage.
  • Le négatif vous entoure ? Brillez encore plus. L’agressivité vous entoure, soyez amour encore PLUS. Personne ne sourit, souriez encore PLUS. Pourquoi faire tout cela ? Parce qu’en faisant cela, vous allez petit à petit, vous connectez à une source d’amour inépuisable. Vous allez aimer la VIE et vibrez avec elle.

 

Les points négatifs du livre Comment devenir follement riche rapidement:

 

Je n’en ai trouvé qu’un seul 🙂 mais il peut-être assez gênant.

  • Sandy Forster fait une pub hallucinante de son site. Presque tous les chapitres invitent à visiter son site. Heureusement, vous êtes libres d’aller le visiter mais lire 30 X son site reste un magnifique outil marketing bien rodé et puis, nous savons que la loi de l’attraction est basée sur la répétition de “mantras”, son site s’inscrit bien en nous car il est écrit par
  • La dernière page…Devinez son contenu ?! Les ressources “Follement riche” avec une belle promo pour son site.

 

En conclusion:

 

Malgré cette pub très intrusive et pour moi, gênante, la substance à tirer de ce livre outrepasse ce seul point négatif alors je dis merci à ce livre Comment devenir follement riche rapidement, pour ce qu’il m’a apporté. Je suis libérée de cette vision de l’argent (honteuse et tabou) et je savoure, à présent cela.

Pour les résultats ? je vous laisse découvrir par vous-même mais toutes pensées d’amour, de joie et d’épanouissement aura forcément un impact sur votre vie.

Et comme promis, voici un outil que j’utilise personnellement, qui n’est pas utilisé dans le livre de Sandy Forster mais qui, selon moi à toute son importance…C’est l’EFT. Cette technique permet de débloquer les émotions et de reprogrammer tout son être. Pour ceux qui s’auto sabotent, ceci est d’une grande aide.  Vous retrouverez cet outil incroyable en cliquant ici L’EFT et vous: la liberté

 

Bonne lecture et surtout venez partager avec moi, vos surprises de la Vie…

 

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz