Changer votre Vie: De la magie dans votre boîte aux lettres

magie Noël

A tous ceux qui pensent que leur boîte aux lettres ne sert que pour les factures…

Et si vous changiez votre Vie ?! mais quel rapport avec ma boîte aux lettres me direz-vous… Et bien parce que la Vie s’illumine avec des “petits riens” et que vous êtes responsable de vous. Chaque graine semée poussera peut-être dans un jour ou dans dix ans mais j’imagine déjà le magnifique parterre qui jalonnera votre chemin.

“En cette période de Noël, vous avez le pouvoir d’apporter de la magie. Vous pensez être une personne ordinaire qui vit une vie ordinaire et bien détrompez-vous.”

J’aimerais vous dire que vous êtes magnifiques et incroyablement merveilleux. Mais à cet instant, il vous manque un petit quelque chose pour vous illuminer comme un sapin de Noël et briller tous les jours de l’année.

Alors comment faire, comment s’illuminer pour changer votre vie ?

Je pourrais vous sortir une belle liste à faire, un peu comme les bonnes résolutions de l’année qui tombent à l’eau… le 2 janvier. Cependant, vous êtes unique et le meilleur moyen pour vous trouver c’est d’écouter votre cœur et là, vous saurez quoi faire.

Bon ok, vous avez besoin d’un coup de pouce ?

Voici le premier pas…

  • Ouvrir son cœur
magie Noël
    Unsplash

Pour cela, prenez votre beau stylo (remisé au fond du tiroir) et une feuille (peu importe qu’elle soit belle ou pas). C’est celle-ci qui va vous accueillir. Vous pouvez la décorer et si vous n’avez pas une âme d’artiste, vous y aurez mis tout votre cœur. Choisir une feuille, prendre le temps de la décorer ou pas et se laisser aller. C’est une attention envers vous, envers les autres. Cette feuille va devenir une carte de vœux et à l’heure d’aujourd’hui, où prône sms impersonnel (oui c’est lui, LE message envoyé à tout son répertoire. 10 secondes pour l’écrire, 2 secondes pour l’envoyer yahoo quelle productivité :)) et bien votre carte va devenir une pépite. Elle va illuminer la boîte aux lettres du destinataire ainsi que son cœur, à l’ouverture de l’enveloppe.

Vous rendez-vous compte de la magie qui est en vous ? Le sapin de Noël, c’est vous ! Celui dans votre salon, c’est un cadeau pour votre maison 🙂

magie Noël
   Unsplash

Vous avez en vous le plus beau des présents. Ce geste si “banal” va commencer à ouvrir votre cœur et petit à petit, geste après geste, vous serez VOUS, un être magnifiquement beau, un être magnifiquement amoureux. (Je ne le répéterai jamais assez … 🙂 ).

Les fêtes de fin d’année, mais aussi toutes les fêtes qui jalonnent votre Vie (anniversaire, premier pas d’un enfant, naissance, lever de soleil…) sont, au-delà de la société de consommation, des instants magiques et sacrés. Elles nous reconnectent à cette part en nous, qui ne demande qu’à irradier. Votre âme se réjouit et ne demande qu’à s’émerveiller, tout simplement alors offrez lui tout l’amour dont il a besoin. Que cet amour vous enveloppe et déborde tout autour de vous. Plus vous serez dans l’amour, le sacré et la magie du présent, plus votre Vie sera épanouie et celle de votre famille, de vos proches et des amis de vos amis.

Vous doutez que ce soit aussi simple, aussi beau ou trop facile pour changer votre Vie ?

Allez-y faites-le et vous verrez. Ressentez ce que cela provoque en vous. La Vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais quand votre être est en harmonie avec le Tout, les épreuves de la Vie sont plus faciles à vivre…

Je souhaite que toutes les fêtes de votre Vie vous fasse vibrer et je vous envoie une pluie d’étoiles pour illuminer votre cœur.

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz