Créations

¸.•♥¨) Tableau Méditation et expansion (¨♥•.¸

Vous trouverez ici, une présentation de mes créations. Lorsque nous nous ouvrons à la Vie et que notre cœur s’épanouit, il y a une alchimie qui se produit. L’être vivant a besoin de créer, car il peut ainsi vibrer. Cette vibration est comme une onde de forme ainsi il nous suffit de trouver ce pour quoi nous sommes faits et avancer sur notre chemin…

Quelqu’un m’a dit un jour… Un pommier donnera toujours des pommes, un cerisier des cerises. Je vous invite donc à découvrir mes créations, le fruit d’un besoin vital de toucher, d’expérimenter et de laisser de belles énergies s’épanouir et je vous souhaite de trouver ce qui vous fait vibrer au plus profond de votre être.

La Vie ne vous entoure pas, vous êtes la Vie.

Peintures

Une âme heureuse, c’est une âme qui chante, qui danse, qui peint la Vie. Il y a un mouvement perpétuel comme une spirale qui emporte les corps. Si la tête, le cœur et les mains sont reliés alors l’étincelle jaillit. Les créations touchent ou rebutent parfois mais elles agissent en profondeur et soulèvent avec délicatesse des émotions…

Partir à la découverte d’un autre monde… le sien. Il suffit de peu pour s’exprimer et laisser tomber les barrières qui nous entravent.

Vous souhaitez découvrir mon monde, mes créations… C’est ici.

Tricots

Le tricot devient une méditation à elle seule, mais il faut être à la fois bien ancré et détendu. La patience est aussi de mise mais quel bonheur de porter un tricot fait main (surtout à l’heure de l’industrie textile et du business de la Mode).

Je vais vous raconter une petite anecdote. J’ai un pull qui date de mes 15 ans. Ma maman me l’avait tricoté et j’ai encore le souvenir de cet instant. J’en rigole encore parce que ma maman faisait de magnifiques ouvrages, mais elle mettait beaucoup de temps à les terminer. Ce pull lorsque ma maman l’a terminé et bien, il manquait 2-3 cm de longueur au niveau des bras. Quelques années plus tard, alors que maman s’en était allée dans les étoiles… J’ai décidé de faire une bordure en crochet (histoire de rallonger mes manches). Lorsque je porte ce pull, j’ai une belle pensée pour elle et mon cœur vibre d’amour. J’espère que vous aussi, vous avez dans votre entourage un être qui vous tricote LA perle rare, LA touche d’amour rien que pour vous. C’est comme une seconde peau, une sorte de doudou ou de porte-bonheur qui nous élève, nous transcende et transforme notre journée en rayon de soleil. C’est cela vibrer…

Vous souhaitez en découvrir davantage, c’est par ici.

Bijoux

Le macramé, je l’ai découvert au détour d’une page internet. La création fait partie intégrante de ma Vie et j’ai un besoin vital de laisser mes mains vibrer…

Se laisser choisir par un bijou, c’est laisser les énergies entrer dans sa Vie. Lâcher-prise et n’écouter que son cœur… Porter un bijou, c’est aussi s’affirmer visuellement et prendre partie pour soi. C’est aussi toute une histoire derrière un “simple” accessoire. Il nous indique aussi tel un baromètre notre humeur du jour. Ce peut-être aussi un jeu de cache-cache ou un talisman si celui-ci est à l’abri sous un vêtement..

En tout cas, les bijoux présentés ici, ont tous une histoire à raconter…

Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici.

Sculptures

J’ai toujours adoré le modelage. La Terre m’a toujours offert, ce moment de détente, de lâcher-prise dont j’avais besoin et cet instant magique où la terre prend forme. Une idée qui germe dans l’esprit et dont les mains peaufinent cet élément, pour arriver à ce moment unique de bien-être et d’émerveillement… Aujourd’hui, je n’ai plus de four. C’est une étape dans ma Vie mais j’ai mes dernières sculptures qui me reconnectent à la Terre Mère.

Vous souhaitez découvrir mes créations, Suivez le lien ici