Des graines de Vie… ici et là

“S’il n’y avait qu’une seule Vie, ce serait celle-ci car je t’ai rencontré.

Il y a des rencontres et il y a UNE rencontre.

Le Shaman apprend du Vent, de la Terre, de l’Eau et de l’Ether. Moi j’apprends de Toi. L’Amour offre bien plus qu’un simple Je T’aime. L’Amour repose les âmes perdues et garde vivant les disparus car dans le cœur des Hommes réside l’expérience d’une vie.

Un cycle le début n’est pas le premier souffle Divin mais le dernier.”

Je suis une étoile déposée dans ton cœur et comme les graines, bien au chaud dans la Terre… J’attends pour m’illuminer.

Sur notre chemin personnel, nous croisons des êtres merveilleux, des arbres magnifiques. Le monde nous offre des couleurs resplendissantes  et les nuances sont infinies. Des plantes aux mille senteurs nous entourent ainsi la Vie explose au printemps puis s’estompe pour renaître ensuite. Le cycle de la Vie est partout alors sommes- nous différents d’Elle?

Une Vie qui s’illumine est un cadeau du Ciel et de la Terre réunis. Elle prend différentes facettes mais son impact réside au plus profond de nous. Des graines iridescentes jalonnent notre chemin et nous accompagnent tous le long. Qu’importe nos choix et nos décisions.

L’énergie vitale est présente partout.

Ici et là

Ces petites graines sont pour certaines, présentes depuis la naissance. Ce sont des lumières réconfortantes et remplies de notre mission de Vie mais aussi l’Unité. Pour certaines, elles ont été où seront plantées par nos rencontres, nos expériences comme les paroles de nos proches, d’amis ou tout simplement des rencontres fortuites. Les graines en dormance, attendent le bon moment pour croître et la Terre qui les enveloppe les aidera merveilleusement bien.

Le rêve et l’espoir font aussi grandir ces graines qui portent en elles, toutes les informations de la quintessence.

Dans notre monde, nous devons être vigilants car la peur est devenue un outil dangereux aux mains de gens peu scrupuleux. La peur est utilisée depuis la nuit des Temps pour asseoir son pouvoir sur autrui mais aujourd’hui, nous avons accès aux savoirs et avec un peu de bon sens, nous pouvons utiliser le progrès à bon escient.

Par exemple, la télévision est un puissant outil. Cependant, elle prend dans un foyer, beaucoup de place et de temps. Si les individus ne prennent pas le recul nécessaire, c’est tout entier qu’ils se font aspirer. Dans la vie quotidienne, nous sommes envahis physiquement, mentalement et émotionnellement. La première agression qui me vient, est la publicité parmi tant d’autres. Elle pollue littéralement notre vision et les messages qu’elle envoie ne vous concernent pas mais plutôt votre porte- monnaie. Heureusement, comme l’ombre ne pourrait exister sans la lumière, il émerge un élément plus puissant que tout. 

L’Amour Inconditionnel !!!

Celui-ci est comme un soleil qui réchauffe le cœur et l’ouvre encore plus à la Vie. 

Plus nous sommes lumineux et plus nous attirons la lumière. Plus nous attirons la lumière et plus nous irradions la lumière autour de nous. Même si la peur est présente, celle-ci est reconnue puis apaiser, elle disparaît.

La Vie n’est pas rose pour vous? Soyez rassuré elle ne l’est pas pour votre voisin ni pour moi…

Alors quelle est LA différence entre toutes ces personnes. Celui qui voit tout en Noir est baigné dans son énergie négative et celui qui espère, crée des moments de pur bonheur. Dans toutes choses, la beauté existe. Ce qui vous arrive est le fruit de votre cheminement.

Les graines de Vie ne demandent qu’à éclore et pousser encore et encore pour devenir majestueuses et déployer leurs ailes.

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz