L’EFT et vous: la liberté

Unsplash Nitish Meena

Comment se libérer des blocages émotionnels qui vous empêchent d’avancer, dans la vie ?

Grâce à l’EFT (Emotional Freedom Techniques), un outil que j’aime beaucoup et qui, pour ma part, fonctionne à merveille.

L’EFT vous offre une technique pour être libre de votre guérison et surtout être acteur de celle-ci. Vos émotions négatives disparaissent au fur et à mesure. Votre corps et votre esprit se reconnectent.

Dans le cas de la loi d’attraction, il y a chez beaucoup d’entre nous, un auto sabotage. Je vous en parlais dans cet article: Avis livre Comment devenir follement riche rapidement. L’EFT va permettre de libérer les émotions négatives qui nous polluent et d’attirer le meilleur dans notre vie.

 

« L‘EFT est une version émotionnelle de l’acupuncture »

 

Vous allez donc tapoter des points situés sur votre main, votre visage et votre poitrine tout en exprimant le problème. Il existe un protocole très spécifique que je vous invite à découvrir par le biais de cette première vidéo. Si vous souhaitez en savoir plus, il existe un portail francophone: www.eftunivers.com

 

 

Une fois immerger dans le monde de l’EFT, c’est-à-dire avec le protocole et les points tapotés, vous pouvez tester cette séance avec Sarah Frachon: L’auto sabotage. Il faut compter 21 jours pour une reprogrammation. J’ai choisi cette personne car j’aime beaucoup son approche.

J’ai d’ailleurs commencé par le biais d’une de ses séances vidéo sur Ho’oponopono. Surtout n’hésitez pas à faire votre propre cheminement et à vous laisser guider par votre cœur.

 

Je vous souhaite une belle aventure avec l’EFT, un outil que nous avons la chance d’avoir à disposition et qui ouvre des possibilités incroyables pour notre guérison, notre bien-être et notre épanouissement.

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz