Merci infiniment…Merci à vous…

Merci 2020

Le murmure des étoiles a vu le jour parce que je souhaitais m’ouvrir au monde entier… Ce besoin viscéral de partager mon chemin de vie, me rapprocher de cette étincelle divine. J’ai d’abord parlé avec l’Univers et je me suis livrée à lui comme dans un journal intime et j’ai découvert au-delà des apparences, que la plus belle chose qui existe ne peut être dictée que par l’Amour. Faire les choses avec le cœur, offrir simplement. Faire de son mieux pour avancer sereinement. Merci à la Vie

Cette année 2019 n’a pas été de tout repos. Parfois ballottée comme une poupée de chiffons, parfois illuminée d’un amour infini… C’est cela la Vie. Trouver cet équilibre qui fait que nous avançons malgré les difficultés… Qui fait que même dans le noir, il y a cette toute petite étincelle qui ne meurt jamais. Accueillir avec amour ses émotions qui sont bien là, légitimes ou pas, elles font partie de nous… Mais que sommes-nous au final ? Cette question mériterait toute une vie pour y répondre et toute une vie, cela passe vite…

Une année écoulée, une année passée avec vous… Et cette joie immense que je ressens à écrire ce billet. Le murmure des étoiles suit son chemin et mes paroles s’envolent. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à suivre le murmure des étoiles. Vous faites partie intégrante de cette voie (x) du cœur.

Merci à vous… Merci infiniment!!!

Je vous souhaite de trouver cet équilibre en vous, de trouver cette voie (x) pour la libérer et la vivre pleinement. Je vous souhaite ce dont vous avez le plus besoin à cet instant précis et je souhaite que votre cœur s’ouvre de plus en plus, pour accueillir cette énergie lumineuse, cette vibration. Ressentez-là dans chaque parcelle de votre corps, dans chaque cellule de votre corps. Soyez vous, soyez libre d’être votre propre lumière et votre propre beauté, car votre beauté personnelle est sacrée. Vous êtes sacré et rien ni personne ne pourra changer cela.

La magie de la Vie est en vous et tout autour de vous. N’oubliez jamais cela.

Que nous les appelions Anges, guides, Univers, énergie universelle, Divin… Cette énergie d’Amour est en vous, elle ne demande qu’à s’épanouir. Vous avez à présent toute une palette de choix, de décisions, de voies à emprunter pour créer votre Vie. Imaginez ce feu d’artifices, cette étincelle dont les couleurs sont infinies.

Vous savez… J’ai toujours eu du mal à souhaiter la bonne année. En fait, je pense que j’en attendais plus… Je me demandais “pourquoi les gens se souhaitent tout ce bonheur, la santé et toute cette abondance… et pourquoi toutes ces intentions disparaissaient les jours suivants?! Pire encore lorsqu’on se rend compte que le message reçu est un message formaté, envoyé à tout le monde. Je suis peut-être rebelle dans l’âme mais honnêtement… à quoi ça sert si ce n’est pas fait avec le cœur ?! Faut-il des événements forts comme la Bonne Année pour que les cœurs s’ouvrent. Je pense aussi, à ces moments tragiques dans la vie, ou ces catastrophes naturelles où l’on voit se déployer toute cette lumière dont l’Homme est magnifiquement fait. Cet incroyable Amour, ce désir profond et sincère d’aider l’autre.

Pourquoi attendre ces moments-là, pourquoi ne pas briller et ouvrir son cœur tous les jours.

Nos yeux s’ouvrent chaque matin sur cette belle journée de notre existence et se ferment le soir comme une petite mort. N’est-il pas possible de créer des “miracles” à chaque instant. Les miracles ne sont pas seulement dans les guérisons spectaculaires ou les actes surnaturels… Ils sont là, dans ces petits moments de la Vie, dans les yeux de vos enfants qui s’émerveillent, dans les yeux de celui ou celle qui va s’en aller dans les étoiles et qui regarde le monde dans lequel il a vécu… Dans ce regard que l’on se porte à soi-même, dans cette nature magnifique…

Je ne vais pas vous souhaiter la “Bonne Année” mais avec tout mon cœur et tout mon Amour pour vous qui me suivez, me lisez et qui commentez, je vous offre à cet instant une pluie d’étoiles scintillantes. Vous saurez quoi en faire…

Merci à vous…

En cadeau, 2 guidances:

guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bezacier
Bezacier
8 mois il y a

C est un message magnifique et je n en ai jamais lu d aussi intense! Merci pour cette envolée d étincelles de lumière bénite ! Je t aime fort!!!