Mon avis Onatera

onatera

Onatera, je le connais depuis longtemmmmmpsss lorsqu’il s’appelait maboutiqueonaturel. C’est une valeur sûre pour moi, je me sens comme à la maison 🙂

Qui sont-ils?

Extrait LA PASSION AU NATUREL (description complète sur le site)

Davy Drezet crée Onatera en 2011, par conviction pour une approche différente de la santé et par passion de la naturopathie.

Cette conviction, cette passion, il les tient de son père Christophe Drezet, naturopathe depuis 1986. Il est alors le premier à croire en l’émergence d’une nouvelle façon de prendre soin de soi, le premier à penser qu’il est possible de rendre la santé naturelle accessible à tous. C’est grâce à cette vision précurseur que nous sommes aujourd’hui le n°1 du bien-être holistique. L’aventure familiale s’est muée en une entreprise à taille le humaine constituée de collaborateurs passionnés.

Les avantages

Un service « Naturopathie »… Cela ne remplace en rien une consultation mais c’est un petit plus, un bon compromis lorsqu’on a un petit souci qui ne demande pas l’intervention physique d’un professionnel. Pour ma part, j’ai testé et j’ai eu une réponse très rapide et très professionnelle. Voici ce qu’Onatera explique sur son site

« Nos conseillers spécialisés en naturopathie, formés directement par notre naturopathe, vous offrent une prise en charge personnalisée par mail ou par chat sans jamais se substituer aux diagnostics et prescriptions de vos médecins. Grâce à eux, vous êtes sûrs de trouver les réponses adaptées à votre profil. »

Aujourd’hui, on trouve un panel de produits allant du complément alimentaire aux farines… C’est d’ailleurs le fait que je trouve la farine de souchet et le levain de sarrasin chez eux et non dans ma Biocoop, qui m’a décidé à vous parler d’Onatera.

Si vous souhaitez découvrir la recette du pain de Marion Kaplan, c’est ici.

Les produits Onatera

Pour ma part, j’achète mes compléments alimentaires 1 ou 2 fois par an, en cure. J’aime bien la marque Orfito. Voici une liste de ce que j’aime prendre :

  • Zinc
  • Coq10
  • Vitamine D3 liquide (celle d’Orfito a un très bon goût et le prix est top. Avant, j’utilisais une autre marque et comment dire, son prix a explosé en quelques années.)
  • Complexe Vitamines B
  • Oméga 3
  • Je prends de la vitamine C, mais sur Vitcnat. J’ai eu du mal au début, j’avais des brûlures d’estomac, mais maintenant ça va beaucoup mieux.

J’achète aussi mes huiles végétales (parfois sur Aroma zone avec mes poudres pour les cheveux) et sur la photo, on voit un intrus parmi les ingrédients de la recette. La grande camomille que je vais tester pour mes migraines. J’ai des migraines cataméniales, c’est-à-dire que deux- trois jours avant mes lunes, j’ai une superbe migraine. Yahoo le bonheur quoi 🙂

Et les farines introuvables en Biocoop (enfin la mienne dans une petite ville, un peu pommée :))

Les plus qui font la différence

La livraison à 35 euros.

Le programme fidélité qui est vraiment avantageux. Même les avis déposés rapportent des trèfles.

Onatera est proche de ses clients et ça, on le sent vraiment. Vous avez une question, un doute, ils sont là pour vous répondre.

Bon ok, ça fait vraiment article sponsorisé, mais pas du tout… La seule chose que je peux vous proposer, c’est 10% de réduction sur votre premier achat et ce n’est pas un partenariat, simplement l’offre que fait Onatera pour tous ses clients. Je sais d’ailleurs même pas s’ils font des partenariats ?!

Contactez-moi et je vous envoie tout ça.

Mon avis Onatera

Vous l’aurez deviné… J’ADORE !!! Mon avis est plus que positif puisque je n’ai encore pas trouvé de points négatifs à ce jour. J’ai toujours eu une réponse rapide à mes questions, la livraison est raisonnable et les colis sont toujours arrivés en excellent état.

Idem, aucun produit détérioré (à la différence de Greenweez :(… bon faudrait que je fasse un article dessus, mais pour le coup, lui sera pas forcement tout beau tout rose:) ) donc n’hésitez-pas à me dire en commentaire, si vous avez des retours négatifs et si du coup, vous avez testé le SAV.

J’ai à cœur sur le murmure des étoiles qu’on puisse tous échanger

et se donner de bons tuyaux.

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires