Mon cœur au milieu des Etoiles

Définition d’étoiles:  Astres tout là-haut. Accrochées à la voûte céleste par tous les Anges qui veillent sur elles.

De différentes facettes, elles sont Graines de Vie, souhaits, Amour infini, âmes d’êtres chers, guides dans la nuit, Messagères, lumière céleste où même fugitives quand elles filent.  

Les étoiles sont comme le reflet de notre Vie. Au petit matin, elles disparaissent à nos yeux pour réapparaître, de nouveau, à la tombée de la nuit. En faite, elles sont toujours présentes, là dans le ciel pour veiller sur nous et éclairer notre chemin.                                                                                                                                        

J’ose imaginer que la Vie est comme les étoiles, qu’elle cache l’essentiel à nos yeux pour mieux nous dévoiler ses richesses. A nous de prendre le temps de se poser et de lever le regard vers le firmament.

La voûte céleste chante dans mon cœur ainsi l’envie d’écrire la beauté des mots qui donnent le goût des “choses”, naît. Le désir d’aller plus loin qu’un simple morceau de papier grandit. Il y a longtemps, très longtemps naissait une âme un peu vagabonde et sauvage mais remplit d’Amour. Elle portait au plus profond d’elle, ce sentiment que toute Vie sur cette Terre, n’était pas le fruit du hasard mais d’un équilibre parfait. Et cela la poussa à aller au delà des apparences, à expérimenter l’intégrité d’une âme cabossée par la Vie terrestre mais toujours debout, dont la force et le courage n’ont d’égale que sa loyauté envers la Terre Mère et un immense respect pour la Vie. Le ciel peut s’assombrir, son cœur lui sera toujours remplit d’une multitude d’étoiles.

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz