Un jus Concombre Poire tout en douceur…

jus concombre poire

L’été laisse place à l’automne et comme les feuilles qui commencent à tomber

Vous avez envie de réconfort et de douceur

pour accueillir

l’hiver

Voici un jus Concombre Poire tout en douceur et rien que pour VOUS

jus concombre poire

 

Un concombre

Une ou deux poires selon vos goûts

Deux branches de Kale ou chou frisé

Un morceau de gingembre, de curcuma et un grain de poivre

 

Je vous laisse le soin de couper tous les ingrédients pour pouvoir aider votre extracteur de jus. Vous pouvez mettre plus de concombre si vous le souhaitez car, il donne beaucoup de jus (teneur en eau élevée). Une fois, le jus Concombre Poire passé, vous pouvez le filtrer et le boire directement.

Ce jus aide et soutient votre cœur (peroxydase et potassium) et vos os et tissus conjonctifs (silice). Il est diurétique grâce au concombre et reminéralisant grâce à la poire.

Et comme il est essentiel d’écouter son corps, ce jus Concombre Poire s’adapte à vos envies. Vous pouvez rajouter du citron jaune ou vert ou remplacer les poires par des pommes. Je vous conseille tout de même de ne pas mettre trop d’ingrédients. La magie des jus fait qu’ils doivent rester subtils.  

Pour aller plus loin:

Vous pouvez aussi tripler les ingrédients et mettre le tout en bouteille, avec une lacto-fermentation. Ce procédé vous permettra d’économiser du temps et d’avoir toujours des jus sous la main. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets une vidéo de Cilou et Thierry. La lacto-fermentation est à la mode et tant mieux, c’est bon pour tout le monde et cela change notre rapport à la Vie. Alors, êtes-vous prêt à découvrir un autre univers ? Et bien, je vous laisse découvrir vous-même…

Je vous souhaite une agréable et merveilleuse journée, que votre chemin soit éclairé de milliers d’étoiles.

 

  • sculpture païenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz