5 Pierres INDISPENSABLES pour toutes les Mamans ♥ + 1 Bonus

Comment chouchouter sa Maman ou se chouchouter si vous une femme car OUI, l’énergie féminine est amour inconditionnel, compassion et notre cœur de femme est ouvert à l’autre quoique l’on puisse dire…

La Fête des Mamans arrive à grands pas mais je dirais qu’une Maman se fête tous les jours !!! J’ai perdu la mienne, j’avais 18 ans. Une bien triste majorité, fêtée dans la perte d’un être cher, d’un être d’amour… d’un être irremplaçable dans le cœur d’un enfant. Et cette interminable tristesse qui ne me lâchera pas pendant 5 ans… Jusqu’au jour, où j’allais devenir moi-même Maman.

Aujourd’hui, je le fête avec vous et toutes les Mamans du monde et je le fête aussi avec les petits et “grands” enfants qui ont encore (ou pas) leurs Mamans.

Je fête ce lien indestructible et cet amour inconditionnel… Je fête aussi avec vous, ce lien qui a pu être brisé à la naissance, à l’enfance, à l’adolescence et même à l’âge adulte.

Si tu es en désaccord avec ta maman… je t’envoie de l’amour et si ta maman n’est plus présente… Je t’envoie de l’Amour !!!

Car OUI, l’amour d’une mère est indispensable, l’amour d’une mère est vital pour le reste de sa vie !

J’envoie aussi de l’Amour à toutes les futurs mamans car il en faut ! Devenir Maman implique tellement de choses… dans l’amour mais aussi les peurs, les doutes, la fatigue, les frustrations et les colères…

C’est un chemin initiatique ouvert par l’accouchement et dont la fin n’existe pas… Vous vous ferez toujours du souci pour votre enfant qu’il ait 2 ans, 10 ans ou 40 ans. Ce sera inscrit dans vos viscères…

Accrochez-vous même si ce sont les montagnes russes… Vous prendrez peut-être des cheveux blancs avant l’heure mais votre premier “Maman” sera un miracle de la vie… Son premier bobo et vous le serrant très fort dans vos bras, sera un moment gravé à jamais… et ce collier de pâtes ?! Vous le porterez comme un collier de diamants car c’est VOTRE enfant qui l’aura fait.

J’envoie de l’Amour à toutes les femmes qui n’ont pas pu avoir d’enfants. Je peux vous assurer que vous avez été une mère pour au moins une personne sur cette terre. Peut-être n’en avez pas conscience mais, vous avez sûrement réconforté une personne autour de vous… Rassurez quelqu’un, pris dans les bras ou juste donné un sourire…

La mère se cache dans bien des visages et le vôtre fait partie du Monde.

Merci à toutes les Mamans…

Toutes ces pierres sont disponibles sur:

La Boutique Le Murmure des Cristaux

Quartz Rose* aide la maman pour:

Chakra du cœur – Pierre de la douceur maternelle et de l’amour inconditionnel. Aussi bénéfique pour la maman que pour le bébé l’enfant… Apaise les peurs, les appréhensions liées aux cœur. Calme, sérénité, amour de soi

Améthyste* aide la maman pour:

Chakra couronne – Permet de retrouver la paix intérieure, de voir la lumière au bout du tunnel. La lumière chasse l’obscurité de nos pensées ou émotions.

Aide pour le sommeil, calme, apaise, aide à diminuer le stress…

Jaspe* aide la maman pour:

Chakra racine – Ancrage, se reconnecter en ayant les pieds sur terre. Ancêtres- Sécurité. Protection- L’énergie tellurique (de la Terre Mère) remonte dans le corps et soulage celui-ci.

Œil de tigre* aide la maman pour:

Donne de la persévérance, de l’endurance, de la force et du courage. Permet de se sentir en sécurité. Plexus solaire

Cornaline* aide la maman pour:

Aide le chakra sacré à se remplir de chaleur et de réconfort. Permet de mieux accepter son corps. Joie et enfant intérieur. Respect de soi et de l’intimité.

Bonus : Aventurine Verte* aide la maman et l’enfant pour:

Chakra du cœur – Véritable porte bonheur. Elle attire la chance la joie et la confiance en la vie. Tout en douceur, elle nous permet de nous découvrir en toute simplicité et de nous aimer. Pour les enfants, elle les apaise en douceur en ouvrant le cœur à soi et aux autres.

*La lithothérapie est une thérapie alternative par conséquent, les pierres ne remplacent aucunement un traitement médical. Pour tout problème de santé, veuillez vous référer en premier lieu, à votre médecin traitant.

Nettoyage et purification de vos pierres

Je vous invite à aller voir mon article complet sur le nettoyage et la purification des pierres ici.

Pour faire simple, je conseille de ne pas utiliser l’eau ni le sel mais la coquille Saint-Jacques (ou des ondes de forme) couplée à l’encens, la sauge.

Dans mon Ebook, Le Murmure des Cristaux en vente ici, vous retrouverez un tuto à l’aquarelle sur comment faire vos bâtons de fumigation Made in France et Fait avec tout votre amour. ♥

Un cadeau UNIQUE pour Vous ou votre Maman

L’Ebook Le Murmure des Cristaux pour vous faire découvrir les cristaux, les Chakras… Vous partirez à la découverte de votre chemin de vie avec un Jeu de l’oie spirituel à l’aquarelle et bien + encore.

OUI, je le découvre

Que la fête des Mamans soit une Ode à l’amour tout simplement…

Je vous embrasse ♥

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires