Labradorite, son message, ses secrets…

labradorite cristaux murmure

Restez jusqu’à la fin de l’article… Vous avez la vidéo Guidance de la pierre entre nous et elle. Un instant magique et surprenant avec la Labradorite.

Voici une pierre très intéressante pour les thérapeutes car c’est une pierre de protection très efficace.

Lorsqu’on ressent cette énergie, on change notre façon de voir les choses et la Vie. Tout devient possible. Je vous souhaite de vivre une telle connexion avec une pierre. Si vous souhaitez apprendre à communiquer avec vos pierres, de façon simple et ludique, vous pouvez découvrir mon Ebook Le Murmure des cristaux en cliquant ici

Je découvre l’Ebook

Origine de la labradorite

La labradorite est un minéral de la famille des feldspaths plagioclases (groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates).

La particularité de certaines pièces est de posséder un jeu de couleurs à l’éclat métallique. Le bleu et le vert sont les couleurs le plus souvent présentes, mais certaines pierres de qualité peuvent être habitées par toutes les couleurs du spectre. Le phénomène est le résultat d’interférences dans des lamelles jumelées (effet Schiller d’adularescence, connu pour d’autres membres de la famille tels que l’oligoclase). Le terme de labradorescence, parfois employé, est incorrect.

Décrite par Adolarius Forster (en) en 1780, la labradorite, parfois surnommée “labrador” doit son nom à la région de sa localité-type : le Labrador, au Canada.

(Voir + ici, Source Wikipédia)

Les propriétés de la Labradorite

  • Aide les thérapeutes et les personnes qui sont dans l’aide à la personne
  • Enracinement profond
  • Pierre de protection : Bouclier puissant
  • Permet le lâcher prise
  • Pierre spirituelle
  • Calme mental
  • Régule les humeurs
  • Aide à réveiller ses dons
  • Absorbe le négatif

Les chakras et la Labradorite

Cette pierre agit beaucoup sur le 3ème Œil mais aussi sur les autres chakras. Son action est puissante et multiple si on prend le temps de ressentir les effets sur soi. Cette pierre est incroyable pour la protection mais aussi pour ouvrir le 3ème Œil.

Comment utiliser la Labradorite

Je vous présente des utilisations basiques de la labradorite mais vous pouvez tester d’autres pratiques.

Sur soi, en bijoux, en galet ou en pierre roulée pour aider à se protéger (voir propriétés)…

Boutique Le Murmure des Cristaux

Pour la maison, vous pouvez prendre les mêmes pierres mais en taille “Grand modèle”… Pour ma part, je n’utilise pas de Labradorite pour la maison car je lui préfère, les autres pierres comme la tourmaline noire, la shungite ou l’œil de tigre, pour la simple et bonne raison, que la Labradorite se charge très vite du négatif. Il est donc impératif de la nettoyer souvent.

Certains font des élixirs avec les pierres, ceci est très personnel mais je n’aime pas cette pratique alors je vous invite à vous renseigner et à expérimenter si vous le désirez. Pour ma part, je vais au plus simple donc j’utilise les pierres en externe et pour les personnes sensibles, jamais à même la peau.

Précautions avec la Labradorite

La seule contre indication serait de bien nettoyer cette pierre car elle se charge très vite en négatif. Gardez en tête l’image de l’éponge. Si vous êtes thérapeute, vous pourriez être amené à la nettoyer après chaque soin. C’est une indication à prendre en compte et d’autres pierres seraient peut-être plus adaptées à vos besoins…

Dans tous les cas, je vous invite toujours à faire votre propre expérience. Peu importe, ce que les livres indiquent sur les pierres. Vous êtes responsable de vos actes et de vos choix par conséquent, il est essentiel de vous connaître. Votre corps vous dira TOUJOURS si c’est bon ou pas pour vous, encore faut-il savoir l’écouter.

Entretien de la Labradorite

Je vous invite à aller voir mon article complet sur le nettoyage et la purification des pierres ici.

Pour faire simple, je conseille de ne pas utiliser l’eau ni le sel mais la coquille Saint-Jacques (ou des ondes de forme) couplée à l’encens, la sauge.

Dans mon Ebook, Le Murmure des Cristaux en vente ici, vous retrouverez un tuto à l’aquarelle sur comment faire vos bâtons de fumigation Made in France et Fait avec tout votre amour. ♥

Labradorite, son message, ses secrets

Sur ma chaîne Youtube, vous pourrez retrouver la série « Pierre, son message, ses secrets. » qui a débutée avec la Shungite et qui s’étoffera, au fur et à mesure des semaines. J’étais curieuse de faire ce dialogue avec la pierre par le biais des cartes et je suis agréablement surprise du résultat. C’était vraiment une belle découverte et je suis ravie d’avoir commencé avec la Shungite. Cette pierre incroyable et mystérieuse.

Ma chaîne YouTube Le Murmure des étoiles

*La lithothérapie est une thérapie alternative par conséquent, les pierres ne remplacent aucunement un traitement médical. Pour tout problème de santé, veuillez vous référer en premier lieu, à votre médecin traitant.

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires